Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Nous sommes en guerre !" contre la dictature sanitaire des banksters

31 Août 2021 , Rédigé par Marc Jutier

À bas la dictature des banquiers

Chers compatriotes,

Il apparaît aujourd'hui évident que cette "pandémie COVID-19" est une manipulation planétaire dans un but politique de contrôle social. La propagande incessante diffusée depuis 18 mois par les gouvernements et les médias de masse ainsi que la censure et les attaques ad hominem sur les personnes, souvent de notoriété mondiale, en sont des preuves irréfutables.

 

Bref, "Ce n’est pas un accident : cette crise n’a toujours rien de sanitaire" comme le dit l'avocat Allemand Reiner Fuellmich suite à plus de 150 interviews qu'il a mené avec des experts du monde entier. La question qu'il pose et que chaque citoyen doit se poser c'est : "Qui est derrière tout ça ?"

 

La réponse, quand on y réfléchi un peu, est finalement assez simple : c'est l'oligarchie financière planétaire. Alors oui "Nous sommes en guerre !" non pas contre un virus comme a pu le déclarer l'ancien employé de la banque Rothschild qui est actuellement à l'Élysée au début de cette colossale manipulation, mais contre cette oligarchie qui veut nous imposer une nouvelle forme de totalitarisme sanitaire, numérique et monétaire. Le problème, c'est que pour des raisons psychologiques de transfert de l'autorité du père au gouvernement, cette vérité est difficilement acceptable pour la plupart de nos concitoyens. En effet, il est difficile de croire que nos gouvernements puissent nous manipuler à ce point, autrement dit, il est difficile de croire que notre père puisse nous mentir.

 

Mais c'est malheureusement indéniable, les banksters et leurs serviteurs (les multinationales – pharmaceutiques entre autres – les médias, les technocrates et la plupart des politiques) qui se réunissent entres autres dans des clubs discrets comme le Bilderberg, veulent nous amener vers un totalitarisme numérique et une dictature bancaire avec QR code, 5G et disparition de la monnaie papier pour une monnaie 100% numérique (il faut comprendre que le "bank run" est la hantise du banquier, et sans papier plus de bank run!).

 

La fonction d'un gouvernement est de servir ses citoyens, pas de les menacer de perdre leur emploi et leur accès aux commerces s'ils refusent l'imposition d'une thérapie expérimentale. Le gouvernement, au service du peuple, doit respecter les choix individuels des gens en ce qui concerne leur santé. Il faut arrêter de voter pour des gens qui font n'importe quoi et dont leur rôle est de garder en place la ploutocratie des banques et des multinationales.

 

Il est temps de s'organiser, de se rassembler pour réveiller nos compatriotes. Au delà des clivages politiques et des querelles de personnes, rassemblons-nous sous l'étiquette : " À bas la dictature des banquiers " puisque c'est de cela dont il s'agit lorsqu'on analyse honnêtement la situation.

 

Une occasion nous est donnée de participer au débat public lors de la campagne pour l'élection présidentielle, c'est "La Primaire Populaire". J'accepte d'y participer, mais pour cela, je dois être proposé puis parrainé par suffisamment de citoyens. Je suis le seul à déclarer que si je suis élu le 24 avril 2022, je déclencherais une vaste enquête sur la gestion de cette "pandémie" par notre gouvernement. Cet audit devrait mener à un procès contre Macron et ses principaux ministres. Cela dit, vous pouvez proposer jusqu'à 5 personnes (s'il y en a d'autres qui veulent y aller, qu'ils n'hésitent pas!).

 

Pour apparaître sur le site de la Primaire Populaire, il faut 500 propositions citoyennes. Revenez sur le site dans quelques jours pour me parrainer (n'oubliez pas votre mot de passe envoyé par mail lors de l'inscription, ils ne le renvoient pas en cas de perte). Les 5 hommes et les 5 femmes les plus parrainé.e.s seront admis.e.s à participer aux débats à partir du 18 octobre et seront finalement départagés par un scrutin électronique du 18 au 21 novembre 2021.

 

Pour retrouver mon blog, mes livres, mes pages facebook et YouTube (youtu.be/zgDS6g17ZJc) et

en savoir plus sur ma personne et sur ce que je propose, googlez marc jutier

N'hésitez pas à me contacter : 0768549233 – mjutier@orange.fr

Tract papier ici à distribuer dans les manifs anti-pass sanitaire

Merci de votre aide. Marc JUTIER

Procédure:

  • puis sur "JE PARRAINE",

  • puis sur "Proposer quelqu'un d'autre" (le rond noir avec le ?)

  • puis sur "M'inscrire au parrainage", inscrivez vos Prénom, Nom, Adresse email, Téléphone portable, cochez les 4 cases et validez (valider votre inscription en cliquant sur le lien envoyé par courriel et en recopiant le code de 5 chiffres envoyé par SMS)

  • recliquez sur "Proposer quelqu'un d'autre"

  • saisissez Marc Jutier puis validez. Voilà c'est fait !

 

Merci de convaincre 2,3 personnes ou + de proposer ma candidature.

 

****** ****** ****** * ****** ****** ******

Les liens ci-dessous devraient convaincre nos compatriotes les plus crédules, les plus influencés par les médias de masse:

Appels au réveil (collectifs de santé et d'avocats) https://www.espritcreatif.ch/appels/

 

L'avocat Reiner Fuellmich revient pour nous présenter les avancements du Comité Corona avec lequel il travaille depuis des mois pour tenter d'élucider les tenants et aboutissants de la crise du covid-19. Il explique d'entrée de jeu se trouver à un moment crucial de l'avancée des recherches : "Nous sommes passés de "Quelle est cette pandémie ?" ; "À quel point le virus est-il dangereux ?" ; "À quel point les tests PCR sont-ils fiables ?" ; "Quelles conséquences auront les mesures sanitaires anti-covid ?" ; à "Qui est derrière tout ça ?" Pour répondre à ces questions, il a mené plus de 150 interviews avec des experts du monde entier,

https://rumble.com/vm1q25-ce-nest-pas-un-accident-cette-crise-na-toujours-rien-de-sanitaire.html

Les surprises d'analyses de sang de personnes vaccinées

https://rumble.com/vlwuej-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personnes-vaccines.html

18 raisons pour lesquelles je ne me ferai pas injecter le vaccin anti-covid

https://reseauinternational.net/18-raisons-pour-lesquelles-je-ne-me-ferai-pas-injecter-le-vaccin-anti-covid/

 

Didier Raoult qui s’exprime sur le vaccin et le variant delta: https://www.youtube.com/watch?v=NUCCMTEu2Kk / https://www.youtube.com/watch?v=xgE5MLF4EJg

Une interview du professeur Parola: Les vaccins et le confinement sont-ils efficaces ? https://youtu.be/sCqqbP6Oe_Q Pr La Scola: «Les vaccinés infectés sont aussi contaminants que les non-vaccinés infectés. […] Le vaccin n’empêche pas la circulation du virus.» « Les vaccinés [Covid-19] peuvent être porteurs et peuvent être contagieux » Pour le groupe des personnes Covid-19 non-vaccinées, il dit: « Si on regarde […] la charge virale pour les symptomatiques et les asymptomatiques, c’est à peu près pareil, voire même, et ça c’est assez étonnant, […] les asymptomatiques peuvent avoir un charge virale un peu plus élevée que les autres. Il peut y avoir des biais pour expliquer ça. […] mais clairement il n’y a pas une différence flagrante. » Puis, il fait une comparaison de ce groupe avec celui des personnes Covid-19 vaccinées ayant reçu au moins une dose. Il dit: « Quand on compare les charges virales des vaccinés et des non-vaccinés [Covid-19], là c’est fascinant, les vaccinés ont des charges virales qui sont plus élevées. Ça c’est un peu plus incroyable et on ne s’y attendait pas. Là aussi, il peut y avoir des biais. » Mais « qu’on soit vaccinés ou pas vaccinés, quand on est infecté on est aussi contaminant que les autres. Quand on est vacciné et qu’on est infecté le vaccin n’empêche pas la circulation du virus », conclut-il, à partir de la minute 20:53. Cette conclusion du Pr La Scola met en question l’utilité sanitaire du pass-sanitaire et de la vaccination obligatoire.

 

Comment fut orchestrée la pandémie du Covid par Paul Craig Roberts

https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/23866 (Article original : How the Covid “Pandemic” Was Orchestrated : https://www.paulcraigroberts.org/2021/07/15/how-the-covid-pandemic-was-orchestrated/)

DR. DAVID MARTIN & REINER FUELLMICH INTERVIEW https://odysee.com/@vaccines-covid-nwo:3/JgxEMA02opvp:6 Reiner Fuellmich talks with Dr David Martin about the nuts and bolts of things so far uncovered in a possible Covid-19 conspiracy. Dr David Martin is interesting because he looks at things from a business perspective (think corporate fraud) using forensic tools for uncovering fraud.

 

Dr. ZELENKO & RABBINICAL COURT (VOSTFR). Dr. ZELENKO a soigné 6.000 malades du covid – Ce que vous vous apprêtez à entendre dépasse l’entendement. https://odysee.com/@Shitnews:6/shitnews:7

 

Nouvelle Normalité – vaccinés, non vaccinés : https://odysee.com/@Vivresainement:f/nouvelle-normalite-vaccines-non-vaccines:c

 

Thierry Moreau insulte les non vaccinés de connard, sur RMC. "Je suis pour pourrir la vie des non-vaccinés, une minorité de connards. Je suis pour rendre la vie invivable aux non-vaccinés, leur pourrir la vie. On a une arme à notre disposition et il y a une minorité de connards qui ne veulent pas se faire vacciner, il faut les taxer au portefeuille." 26/08/2021 "Estelle Midi" sur RMC https://www.facebook.com/nathalie.bronzetti/videos/592349488815097/

Ilana Cicurel, "spécialiste en liberté d’expressioné", qui est cette dame, son frère et sa famille? ... voilà des membres de l’état profond! https://www.facebook.com/100069158301937/videos/1232081910625648

Nous devons déterminer qui est l'ennemi: https://www.facebook.com/stephane.laborde777/videos/384683443006734

 

Ouvre tes yeux Bref je suis complotiste: https://vk.com/video256069654_456239030

20è ANNIVERSAIRE DES ATTENTATS DU 11-SEPTEMBRE / Tout donne aujourd’hui raison à Thierry Meyssan https://www.voltairenet.org/article213844.html

11 Septembre, le nouveau Pearl Harbor https://youtu.be/SsdZOqU1HRg

La conceptualisation de la théorie du complot occulte la pratique du complot https://les7duquebec.net/archives/266593

 

La lettre du MMJ N° 22. Complotistes vs Banksters psychopathes. Désobéissance civile, coup d'État ou mobilisation pour les élections de 2022 ? https://mouvement-monnaie-juste.blog4ever.com/la-lettre-du-mmj-n-22-complotistes-vs-banksters-psychopathes-desobeissance-civile-coup-d-etat-ou-mobilisation-pour-les-elections-de-2022

La lettre du MMJ N° 21. La Covid19 ou la voie vers le paradis de l’ordre mondial du 21e siècle dominé par le Grand Capital financier et technologique ? https://mouvement-monnaie-juste.blog4ever.com/la-lettre-du-mmj-n-21-la-covid19-ou-la-voie-vers-le-paradis-de-lordre-mondial-du-21e-siecle-domine-par-le-grand-capital-financier-et-technologique

Fully vaccinated man dies of COVID-19, daughter says he was cautious https://thehill.com/changing-america/well-being/prevention-cures/567402-fully-vaccinated-man-dies-of-covid-19-daughter

Récapitulons: ce "vaccin", d'abord, il était efficace à plus de 95%, n'avait aucun effet secondaire et il empêchait l'infection et la transmission, puis son efficacité a été revue à la baisse, puis on a découvert qu'il n'empêchait ni infection ni transmission. On nous a alors dit qu'il empêchait seulement les formes graves et qu'il permettait d'atteindre l'immunité de groupe, puis on a vu s'accumuler des déclarations d'effets secondaires nocifs mais les "autorités" nous ont assuré qu'il n'y avait aucun rapport de cause à effet, puis on a reconnu du bout des lèvres qu'il y avait en effet des effets nocifs (myocardites/AVC/zonas/allergies..) mais qu'ils étaient statistiquement négligeables. Puis on a découvert que l'efficacité baissait rapidement, au point qu'il faut injecter une 3ème dose au bout de 8 mois. Puis on a découvert que la pandémie flambait dans les pays les plus vaccinés (Israël, Islande, Seychelles, Royaume-Uni…), puis les autorités de ces pays ont commencé à déclarer que l'immunité de groupe ne pouvait pas être atteinte par le vaccin mais par l'immunité naturelle, puis on a découvert des double-vaccinés qui souffrent de formes graves et même en meurent. On nous alors a expliqué alors que les double-vaccinés : ont statistiquement beaucoup moins de formes graves que les non-vaccinés✔️ lorsqu'ils meurent de la Covid 19, c'est en souffrant moins ! Conclusion : le narratif change sans cesse sur les bienfaits des vaccins, mais il ne change jamais pour✔️ les traitements, dont l’Ivermectine, qui restent interdits malgré l'accumulation d'études positives (ce qui est logique, sinon le vaccin ne serait plus pertinent).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article