J'accuse !
/image%2F0552263%2F20211224%2Fob_e0623b_marc-jutier2.jpg)
J'accuse le président Macron et ses gouvernements Philippe puis Castex de malveillance envers le peuple Français. Depuis le début de cette « crise sanitaire », l'exécutif de ce pays ne s'est pas comporté de façon « juste » irresponsable et n'a pas « juste » fait preuve de graves incompétences dans la gestion de cette crise ; et donc pour aller au fond des choses, si je suis élu président de la République le 24 avril 2022, je déclencherai dès ma prise de fonction en tant que président de la République, une commission d'enquête sur la gestion de la « crise sanitaire » par l'exécutif.
La liste des dégâts causés par ces gouvernements est longue : mise au ralenti de la vie économique et de la vie citoyenne durant des mois par les confinements et couvre-feux, dégâts psychologiques chez les plus jeunes avec le port du masque à l'école, suicides et dépressions chez les étudiants. Alors que dès le début de la crise les médecins ont été interdits de soigner et de prescrire ! Dès le début, il était possible de guérir du Covid-19 avec des médicaments comme l'Azithromycine, l'Ivermectine, l'Hydroxycloroquine, le zinc et les vitamines C et D, ces traitements pourtant connus, maîtrisés et efficaces ont été retirés afin d'imposer la seule solution vaccinale. Malgré plusieurs centaines de milliers d'effets "indésirables" et des dizaines de milliers de morts en Europe chez les adultes, notre gouvernement veut maintenant vacciner dès l'âge de 5 ans ! (Ces injections de produits géniques, encore expérimentaux, sont imposés par des labos dont la plupart ont déjà été lourdement condamnés dans des scandales de corruptions et/ou de manipulations des données !), Le pass "sanitaire" bientôt "vaccinal" nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire. Tous les détails de cette plandémie: holdup-lefilm.com / rumble.com/vqyl7p-le-samedi-politique-covid-2-heures-de-vrit-aprs-2-ans-de-mensonges-.html
Je défends depuis des années un contrôle de la monnaie par l'État ; en effet, comme l'a dit Bernard Maris, la monnaie a été privatisée et c'est purement et simplement inacceptable. Maurice Allais, prix Nobel d'économie, a dit que les banquiers font exactement la même chose que des faux-monnayeurs. Il est temps de chasser les banquiers du pouvoir. Il est temps de quitter le diktat néolibéral imposé depuis 40 ans par les banquiers pour construire grâce à la reprise de notre souveraineté monétaire une transition sociale et écologique positive. Il est temps de sortir du paradigme erroné de la « monnaie-dette » et ainsi redonner une vie digne à chacun face à l'injustice fiscale et au pouvoir destructeur de la finance.
Pour ces raisons, je suis candidat à l'élection présidentielle d'avril 2022
Votez Marc JUTIER – laprimairefr.org/candidats/marc-jutier à La primaire des Françaises et des Français – laprimairefr.org du 16 au 22 janvier 2022 en ligne ou le 23 janvier de 10h à 20h dans des urnes dans de nombreux bureaux de vote sur toute la France. Les médias au service de l'oligarchie financière ne parleront ni de ma candidature, ni de cette primaire, alors faites connaître ce texte à vos concitoyens et demandez à votre maire de remplir le formulaire de présentation (envoyé par le Conseil Constitutionnel le 28 janvier 2022) à mon nom. Pour en savoir plus sur "qui je suis" et sur ce que je pense, googlez ► google.com/search?q=marc+jutier ◄ pour retrouver: revue de presse, livres publiés, blog, site, etc. Bien à vous, merci de votre aide et n'hésitez pas à me contacter: mjutier@orange.fr - 07 68 54 92 33. ○ CV (né le 11/08/62) & 50 articles ○ Livres ○ Blog ○ Page facebook (2800 ''J'aime''). mouvement-monnaie-juste.blog4ever.com / fraternitecitoyenne.blog4ever.com
Rien n'est impossible, s'ils se réveillent, les citoyens peuvent changer la donne ! Sinon, la douce dictature des banquiers va se transformer en totalitarisme numérique.